Un Bel anniversaire…

       Un Bel événement…

              L’Occasion d’un beau geste !

 

Pour clôturer l’année de festivités des 75 ans du CiMF, le collège convie toutes les familles inscrites à un merveilleux spectacle des Grands Ballets Canadiens: La jeune Fille et la Mort.

Ce très bel événement qui vous est proposé, vous est entièrement offert grâce aux généreux commanditaires de cet anniversaire.

C’est donc l’occasion pour vous de faire un beau geste: aider la Fondation à financer, au primaire, un portail qui permettra de garantir une sécurité toujours meilleure pour nos jeunes esprits.

En effet, depuis plusieurs années, l’école primaire est fermée par un grillage, que l’on ne peut pas ouvrir ou fermer depuis l’intérieur des locaux. Il est donc projeté pour l’été, de construire un vrai portail, aussi esthétique que sécuritaire, et que l’on peut ouvrir ou fermer depuis l’intérieur de l’école. La photo que vous avez à la Une de cet article en est l’idée.

À ce projet s’ajoutera une réfection des marches des arcades et de l’escalier menant à la maternelle: bref toute une réfection de l’accueil de nos jeunes citoyens en herbe.

Vous qui aimez cette école, et célébrez son 75ème anniversaire avec nous, soyez généreux, et donnez en cliquant ici: Donnez Maintenant!