Quand une vingtaine d’élèves fait la fierté du collège, et quand cinq d’entre eux reçoivent la récompense de leur mérite!

Vendredi 16 Février 2018, La Fondation du CiMF a eu la fierté de remettre les attestations de  cinq bourses d’excellence aux Lauréates qui les ont mérité.

En effet, cela fait maintenat trois ans que la Fondation remets des Bourses d’Excellence aux élèves de seconde et de terminale qui les méritent afin de leur donner un coup de pouce pour leur entrée à l’Université, et c’est une grande fierté pour elle de voir de plus en plus d’élèves postuler avec des dossiers exceptionnels à cet honneur.

Les vingt dossiers qui ont été remis par les postulants étaient formidables et le comité a eu les plus grandes difficultés à désigner cinq lauréats, mais les voici :

Il s’agit de :

• Alais Berger
  • Francesca Helleman
  • Ella Sahlas
  • Maia Darmon
  • Louy Shirin

Un Grand Bravo à elles cinq!