Concours des Prix d’Excellence de la Fondation du Collège international Marie de France – 2019

Le concours pour le Prix d’Excellence de la classe de TERMINALE est maintenant clos!

Merci à tous ceux qui ont soumis leur candidature!

Le Prix d’Excellence et de Mérite de la classe de SECONDE :

Date limite: 24 mai 2019

Pour la quatrième année consécutive, la Fondation souhaite encourager et soutenir les élèves de Seconde tant en terme d’implication dans leur comportement exemplaire que dans leur réussite académique, en leur décernant différents prix dans les catégories suivantes :

• Excellence
  • Mérite

Tu es en Seconde, tu es déterminé à continuer un parcours exemplaire au sein du CiMF et tu aimerais te voir décerner l’un des 10 prix gratifiants d’une valeur de 300$ ?

N’hésite pas à soumettre ta candidature, car ces prix offerts par la Fondation du CiMF seront un sésame de plus pour toi !

Pour participer, voici les critères :

Prix d’Excellence :

• Être élève de Seconde
  • Avoir des résultats académiques supérieurs à la moyenne (félicitations requises au dernier trimestre de 3ème, ainsi qu’aux deux premiers trimestres de Seconde)

Prix de Mérite :

• Être élève de Seconde
  • Faire preuve de persévérance scolaire et déployer des efforts particuliers (avoir reçu les encouragements du conseil de classe)
  • L’engagement et les actions de l’élève contribuent à enrichir la vie scolaire ou la communauté.

Soyez nombreux à concourir et bonne chance !

Télécharger votre dossier ici!