Concours des Prix d’Excellence de la Fondation du Collège international Marie de France – 2019

Toujours enthousiaste d’en faire plus pour le collège, la Fondation a décidé de mettre en place des prix d’excellence, afin d’encourager les plus méritants de ses étudiants dans leur volonté de réussir, mais aussi dans leur désir de s’impliquer dans la société.

C’est dans cette optique que les Prix d’Excellence de la Fondation ont vus le jour.

La Fondation propose des prix d’excellence d’une valeur de 500 $ chacun, qui seront attribuées aux élèves les plus méritants des classes de terminale.

Les conditions d’obtention:

Le Prix d´Excellence de la classe de terminale :

L´Étudiant qui veut concourir pour un Prix d´Excellence doit obligatoirement répondre aux critères suivants :

• Être étudiant en terminale au Collège international Marie de France
  • Avoir les Félicitations aux deux semestres de première et au premier semestre de terminale
  • Avoir une excellente conduite
  • Être impliqué dans la vie de l’établissement.

Pour pouvoir concourir, vous devrez télécharger ici le dossier de candidature, et le remettre dûment rempli avant le 7 février 2019 au Conseiller Principal d’Éducation.

Télécharger votre dossier ici!

Le Prix d´Excellence de la classe de seconde :

Les modalités pour soumettre votre candidature vous serons communiquées courant mars 2019.