1000 mercis à vous tous: donateurs, parents et anciens parents, élèves, bénévoles…. Qui avez contribué à faire de cette deuxième édition de la Pasta Party une réussite!

La Fondation réservant cette année encore tous ces efforts pour permettre au Collège de financer et de réaliser son beau projet d’agrandissement de l’école primaire, vous remercie d’avoir contribué à cette belle cause.

Voir tous les participants, le sourire aux lèvres, déguster des spaghetti sur fond de musique italienne, et les enfants s’amuser dans les ateilers et heureux de repartir avec leurs œufs de Pâques était un vrai bonheur!

Nous remercions les jeunes bénévoles élèves du Collège, dynamiques et joyeux, multitâches, et qui n’ont reculé devant rien pour nous aider du début à la fin, ainsi que l’équipe de maintenance du CiMF, qui travaille beaucoup et dans l’ombre, mais est toujours là et sans qui tous ces événements ne pourraient pas avoir lieu.