Ces projets ont vu le jour grâce à votre générosité.

Projets en cours

Ajout d’un étage à l’école primaire

Dons réalisés : 200 000$ Objectif : 300 000$

L’école primaire pourrait se voir offrir un étage supplémentaire avec 3 salles de classe et une cour de récréation couverte. Ce projet inclue 3 salles de classe, un grand préau et plusieurs salles communes destinées aux arts et à la culture, afin d’améliorer le bien-être des petits dans l’établissement.
Grâce à votre générosité ces aménagements verront le jour en fin d’été 2018.
Ce projet est en cours d’obtention de permis.

Progression

Bourses d’excellence en classes de seconde et de terminale

Dons réalisés : 5 000$ Objectif : 15 000$

Toujours enthousiaste d´en faire plus pour le collège, la Fondation a décidé de mettre en place des bourses, afin d’encourager les plus brillants de ses étudiants dans leur volonté de réussir, mais aussi dans leur désir de s´impliquer dans la société.
Dans cette optique la Fondation a mis en place 5 bourses d’Excellence d’une valeur de 1000$ chacune en classe de terminale et 5 autres d’une valeur de 500$ chacune en classe de seconde.
Ce n’est que le début et la Fondation a l’intention de créer d’autre Bourses afin d’encourager nos élèves à se dépasser dans tous les domaines.

Vous êtes candidat: cliquez ici!

PLUS DE 2 200 000$ INVESTIS DEPUIS 2004 GRÂCE À LA GÉNÉROSITÉ DE NOS DONATEURS!