Ces projets ont vu le jour grâce à votre générosité.

Projets en cours

Projets de rénovation et d'embellissement

Dons réalisés : 200 000$ Objectif : 300 000$
  1. Projet de l’agrandissement de la cour de récréation du grand collège afin de créer un espace récréatif multisports accessible à tous les élèves.
  2. La reconstruction de l’espace et des escaliers reliant l’école primaire et le grand collège par l’extérieur.
  3. La rénovation de la salle de musique du grand collège afin d’améliorer l’aspect acoustique et créer un espace esthétique et une ambiance plus agréable pour nos musiciens en herbe.

Grâce à votre générosité ces aménagements verront le jour en 2019.  Nous comptons sur vous!

Progression

Prix d’excellence en classe de terminale et de seconde

Dons réalisés : 5 000$ Objectif : 15 000$

Toujours enthousiaste d´en faire plus pour le collège, la Fondation a décidé de mettre en place des prix, afin d’encourager les plus brillants de ses étudiants dans leur volonté de réussir, mais aussi dans leur désir de s´impliquer dans la société.
Dans cette optique, la Fondation a mis en place des Prix d’Excellence d’une valeur de 500$ chacun en classe de terminale.
Ce n’est que le début et la Fondation a l’intention de créer d’autres bourses et prix afin d’encourager nos élèves à se dépasser dans tous les domaines.

Vous êtes candidat: cliquez ici!

PLUS DE 2 200 000$ INVESTIS DEPUIS 2004 GRÂCE À LA GÉNÉROSITÉ DE NOS DONATEURS!