8ème Edition du Grand Téléthon

Pour cette huitième édition du téléthon, nos élèves de terminale ont réussi à récolter 16 651$ en seulement deux heures de temps!

C’est une belle réussite et ils ont été parfaits, manifestant à la fois un sens de l’écoute exceptionnel, une concentration, une efficacité et un dynamisme incroyable!!

Ils ont été soutenus par la direction du CiMF, les administrateurs de la Fondation, des anciens élèves  et des parents bénévoles, qui eux non plus, n´ont pas failli à leur tâche, courant d´une table à l’autre, pour enregistrer les promesses de dons.

TELETHON_CARRE_225

Notre fidèle partenaire,  Bell, était aussi de la partie, comme chaque année, nous cédant gracieusement 50 téléphones et leurs lignes pour que les élèves puissent appeler!

Toutefois, ce montant n´est pas encore tout à fait suffisant pour construire le beau projet d’accueil prévu au primaire. et si vous n´avez pas pu être contacté par nos charmants élèves, ou que vous n´avez pas encore eu l´occasion de donner pour ce beau projet, vous pouvez encore le faire, en cliquant ici, pour faire un don.

GP_garçon_225

Un grand merci pour votre générosité à tous, qu’elle soit financière ou en don de soi, elle est un pilier de l’amélioration continue de notre établissement!