Nos 40 bénévoles en classe de terminale ont contacté de nombreuses familles dans le but de récolter des fonds pour financer l’aménagement de l’accueil et de l’infirmerie de l’école Maternelle. Ce projet permettra de mieux accueillir les parents et les visiteurs à la maternelle et donnera de la modernité à l’infirmerie pour offrir des soins et services de qualité aux élèves.

Un grand Merci à notre Parrain Anthony Kavanagh, pour sa participation. Il a su encourager nos bénévoles par sa bonne humeur durant cette soirée.

MERCI également aux familles, aux parents bénévoles et aux anciens qui ont encore une fois, répondu positivement à notre appel.

Les promesses de dons ont été honorées plus que les 2 dernières années grâce au travail de nos jeunes bénévoles et surtout la générosité des parents.