La Fondation est fière de vous annoncer qu’elle a aujourd’hui un nouveau parrain en la personne d’Anthony Kavanagh.

Cet artiste comique que l’on n’a plus besoin de présenter, partage sa vie entre le Québec qui l’a vu naître et la France où il se produit beaucoup pour le plus grand bonheur de tous nos amis du vieux continent! Quel meilleur exemple pour notre établissement français à Montréal? Et quel honneur quand il a si gentiment accepté de s’investir dans notre Fondation!!

En attendant de le rencontrer en personne à un de nos événements, nous vous conseillons d’aller l’applaudir au théâtre Saint-Denis où il se produit actuellement. Une occasion pour vous de faire connaissance avec celui qui porte désormais nos couleurs et d’assister à un spectacle aussi hilarant qu’émouvant…