Samedi 4 Juin, pendant la fête de l’école la Fondation du CiMF a vendu des briques gravées à aux noms de généreux donateurs dans le but de financer l’installation d’un tracé de jeu routier dans la cour du primaire et du matériel électrique pour les leçons de science du cycle 2!

Vous avez pu admirer les noms de nos généreux contributeurs sur les piliers de notre beau portail. Que diriez-vous d’ajouter votre pierre et votre nom à l’édifice ? Vos enfants seraient tellement fiers, lorsque plus tard ils emmèneront leurs propres enfants pour un petit pèlerinage sur les lieux de leur enfance….

Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’acheter leur brique, il vous reste encore 15 jours pour vous joindre à la liste de noms qui resteront gravés dans l’histoire du Collège. Pour tous les intéressés, merci  de remplir le formulaire ci-joint en cliquant ici:  Formulaire de vente des briques et de le déposer avec le règlement de 250$ au bureau de Dominique Égée au primaire ou à l’accueil du secondaire avant Vendredi 17 Juin.

Laissez sa trace n’a pas de prix!

Pour 250$ versés lors de la fête de l’école, vous aurez contribué à améliorer les conditions d’apprentissage de tous, et inscrit des étoiles dans les yeux de vos enfants!