VIRTUO SHOW

VIRTUO SHOW

7 juin @ 08:00 - 21 juin @ 17:00 -

Le Grand Spectacle Virtuel 2021 du CIMF

Le VIRTUO SHOW est un show télévisuel pré-enregistré qui sera diffusé au mois de juin à destination de tous ceux qui veulent découvrir les talents de CIMF.

Tu veux participer ?

1- Envoyer ta meilleure prestation de musique, sport, danse, chant, cirque, magie… sur 1 support vidéo et son de 3 minutes maximum à : [email protected] AVANT le 7 MARS 2021

2- Tu es sélectionné(e) ? Bravo, tu seras invité(e) à venir enregistrer au CIMF ta prestation sur scène,  avec du matériel de pro !

3- Ton numéro sera diffusé dans le grand spectacle unique et virtuel “VIRTUO SHOW” en juin prochain (date exacte bientôt communiquée)

TOUS les participants auront le privilège de faire partie de l’ENREGISTREMENT INTEGRAL du “VIRTUO SHOW” disponible après sa diffusion !

Début :
7 juin @ 08:00